FAQ
On parle de LEDs pour la diode électroluminescente. Quand électriquement stimulé, les LED sortent des longueurs d’ondes spécifiques de lumière. Chaque couleur de lumière produit des avantages thérapeutiques uniques.
La photobiomodulation, aussi connu comme la thérapie légère à bas niveau (LLLT), est un traitement non-invasif, indolore utilisant LEDs pour stimuler la fonction cellulaire. La lumière rouge de stimlight Geny et des lumières infrarouges sont optimisées pour la guérison cellulaire, l’amélioration de la circulation sanguine et l’inflammation réduite et la douleur dans la muqueuse vaginale.
LEDs (la claire émission de diodes) et des lasers produisent les formes différentes de lumière pour la thérapie médicale. Les LED produisent la lumière non-cohérente, c’est-à-dire des particules légères (des photons) aléatoirement répandu et émise par une source lumineuse. Les lasers, d’un autre côté, produisent la lumière cohérente, c’est-à-dire que les particules de lumière restent ensemble. Tandis que les lasers chirurgicaux ou esthétiques sont d’habitude utilisés pour couper, brûler, coaguler, ou enlever, la thérapie légère tissulaire, à bas niveau (LLLT), qui utilise plus fréquences plus douces, plus de lumière diffuse de LEDs, encourage la fonction cellulaire. Certains de ces effets cellulaires peuvent aussi arriver avec la thérapie laser contrôlée. Stimlight Geny des LED encouragent, le nerf et des cellules du tissu conjonctif à améliorer leurs fonctions. Ce réglage complémentaire de fonction cellulaire peut à son tour aider la lubrification vaginale, le collagène et la production d’élastine, la guérison de nerf et le contrôle accru de muscle volontaire . Cela aboutit à la réduction de l’incontinence, une lubrification vaginale accrue et une amélioration générale du tonus vaginal grâce à un renforcement du plancher pelvien. Stimlight Geny est une approche moins invasive, moins chère que les lasers et sa thérapie peut être complétée dans la vie privée par chaque femme depuis chez elle. Demandez à votre docteur comment stimlight Geny peut vous aider en fonction des traitements.
Stimlight Geny utilise la photobiomodulation, aussi connu comme la thérapie légère à bas niveau (LLLT), qui est une utilisation de traitement non-invasive, indolore claire émettant des diodes (LEDs) pour stimuler la fonction cellulaire. Les longueurs d’ondes LEDs spécifiques produisent des réactions photochimiques au niveau cellulaire. Les traitements peuvent inciter des réactions physiologiques guérisons spontanées, y compris la réparation tissulaire et la régénération, la fonction de nerf améliorée, la cicatrisation des plaies et l’inflammation réduite ou la douleur chronique.
Stimlight Geny utilise les LEDS thérapeutique, en plus de la chaleur douce et la vibration sonique – une combinaison novatrice de technologies – pour reconstituer la paroi après la grossesse, les tissus ménopausés et les muscles pour retrouver une condition optimale. Ceci inclut la réduction de l’incontinence, l’augmentation de la lubrification vaginale et la sensation et l’amélioration de contraction en général et le resserrement des muscles de plancher pelviens.
Stimlight Geny utilise la lumière dans le 662nm (rouge) et 855nm des spectres (infrarouges), deux parties du large profil de lumière de spectre normal. Ces longueurs d’ondes particulières augmentent l’activité cellulaire et des niveaux d’énergie (ATP) pour encourager les cellules de muscles, des nerfs et des tissus conjonctifs à réguler leurs fonctions normales. Cette régulation de la fonction cellulaire, à son tour, aide à la lubrification, le collagène et la production d’élastine, mais aussi à la guérison des nerfs et au contrôle accru de muscle volontaire.
La chaleur augmente la microcirculation, qui augmente l’oxygène aux niveaux tissulaires et cellulaires. Il augmente aussi des substances nutritives aux muscles et promeut la formation de nouvelles plaquettes sanguines. Les vaisseaux sanguins supplémentaires, l’oxygène et les substances nutritives fournissent plus de carburant aux muscles. En fin de compte, cela aboutit à la performance améliorée des muscles. La chaleur, spécifique à stimlight Geny, augmente la performance et la force des muscles du plancher pelviens.
Non sauf si vous avez des médicaments photosensibles.
Oui plusieurs années d’expérience et beaucoup de recherche médicale
Non, les deux peuvent être utilisés séparément. Toutefois les résultats seront plus efficaces en utilisant simultanément les baumes avec le Stimlight
Avez-vous des questions ?
Si vous avez besoin de plus d’informations sur nous ou sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter!